¤ Guilde The Fire Of Katana ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est sur Mumble ?
Mots-clés

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fahmi , un petit tank *

Aller en bas

Fahmi , un petit tank * Empty Fahmi , un petit tank *

Message  ayari Lun 17 Juin - 13:08

Salut La guilde The fire of katana !


Voici ma candidature: 
Informations IRL :

- Prénom
 : Fahmi


- Age:
 16ans et quelques


- Localité :
 Tunisie Exactement Dans La Capitale Tunis 


- Expérience des jeu
x : Divers jeux vidéo sur console et pc , J'ai Terminé Beaucoup De Jeux Comme Far cry 3 , Invison , Resident evil 4 et 6 et D'autres 


- Autres détails :
 Je suis un joueur Professional De Football qui joue dans la Deuxième Division tunisienne , J'ai eu Des Trophées Et Des Médaillon . 



- Condition de jeu : Je dispose d'une bonne connexion internet, mon PC est performant il supporte les graphismes de Wow en qualité bonne sans surchauffe.


( J'aime Les Sandwichs Et Les Pizza ) 
Informations IG :


- MAIN PERSO: FAhmi




- Age (/played) : Depuis WOTLK 


J'ai étais Un pala Full stuff 359 Avant De Me Faire Hacker 






- Classe : Chevalier de la mort Sang  tank

- Race : Humain





Métier : Enchanteur 350 Je l'ai débute Y'a Presque une Semaine 


Réputation : 
Hyjal : Honoré 
Baradin : exalté 
Hurlevent : exalté 
Clan Marteau hardi : Honoré 
Therazanne : Haïe 


+ D'autres Reputation (Honoré - exalté ) 


(Avancée PvE) sous Tlk j'ai fait parti de la Guilde erance nous avons fait tous les raid , et sous Cata J'ai fait : Bara / Halfus 10 / Magmageule 10 / Système de défense omnitron 10 


Mes disponibilités : je suis au lycée Prés de chez moi donc je suis dispo Toutes Les Soir Et Les Aprés Midi 
et le week end toute la journée sauf le dimanche soir , 
et à la fin de l'année scolaire j'ai  fini met étude donc là grosse disponibilité . 




J'ai quitté La guilde car j'étais horde et j'ai switch mon perso alliance par ce que J'ai voulu commencer Du pve HL Avec Les Alliance Aprés Avoir Passé 1 an parmi les Hordes . 


- je conné pas les guilde Hl parmi les a² , je cherche un une bonne ambiance je veut commencer mon carriere PVE hl avec un guilde sympa comme vous (chez les a² bien sûr ) 


( je ne veut plus être parmi les mal )




( Je suis maintenant dans la guilde The Hard of times  Et J'éspére Que vous acceptez Ma candidat pour la quitter et vous rejoindre ) Fahmi , un petit tank * Icon_cheers 


J'ai Connu Votre Guilde Par Le G.M ou co-gm Quand il a fait Un Pub Dans Le World 


Je Veux vous rejoindre Car J'aime Partir D'une Trés bonne Guilde Et Pour Faire Du PVE Hl Avec Les membres Et Pour l'ambiance et la bonne humeur 


J’utilise Des Addons Comme Atlas Loot Et Routes , gather mate 2 


J'attend de The Fire Of katana Une Bonne Avancée PVE Et Connaitre Des Joueurs Sympa Pour échanger une bonne humeur . 
 








Bonne Lecture Fahmi , un petit tank * Icon_biggrin ! Fahmi , un petit tank * Herz 

ayari

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum