¤ Guilde The Fire Of Katana ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est sur Mumble ?
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature [Gatlinga]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Gatlinga] Empty Candidature [Gatlinga]

Message  Gatlinga Dim 15 Juil - 22:18

Heelloooo !

Moi c'est Gatlinga, de mon vrai nom, Paul (et oui je ne suis pas une fille...), j'ai 16 ans bientôt 17.
Alors, je me retrouve ici pour la simple et bonne raison que je suis un vrai débutant sur wow, j'ai pratiqué le PvP mais il faut beaucoup trop de reflexe et un entrainement que de toute évidence je n'ai pas, alors j'ai décidé de me mettre au PvE... Mais fraichement débarqué sur un serveur anglophone
je me suis mis à la recherche d'une guilde française qui accepte tous les niveaux et de préférence qui ne juge pas le niveau des joueurs.
Donc vous semblez bien répondre à ces critères et donc c'est pour cela que je postule.
Alors j'ai joué à la 2.3.4, ainsi qu'à la 3.3.5 jusqu'à maintenant mais le truc c'est que, je joue principalement pour m'amuser et prendre du plaisir en jouant et non pas pour le scoring et avoir le plus gros DPS, loin de là, donc je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je sais à peu près me débrouiller.

Donc sinon, moi je suis un (plutôt une) chasseresse de niveau...20 (pour le moment, j'ai commencé en début de soirée vers 20h il est 22h :p )et donc je pense que d'ici la fin du mois je serais 80~85 easy.
Alors au début je voulais apprendre à tanker mais sachant qu'il faut gérer l'aggro et faire un gros dps je me suis dis que je verrais plus tard, c'est pour ça que j'ai choisis de DPS.
Je tiens à préciser que chasseur n'est pas ma classe de prédilection mais tout de même je troue ça très fun jouer et donc cela me convient.

Et aussi, un autre gros point, je n'ai quasiment jamais fait de pve (enfin si, mais jamais jusqu'au bout vu que c'était mal organiser), je ne connais donc pas les strats face aux différents boss mais je pense que cela s'apprend Smile !

Bah en fait, je suis un débutant en matière de PvE mais 'a un début à tout ^^, et j'espère que vous serez la guilde qui m'initiera Very Happy !

Donc voilà j'espère que vous ne me jugerez pas trop négativement du fait de mon niveau mais j'espère beaucoup m'amuser à vos cotés et aussi apprendre tous les rudiments du Pve le tout dans une bonne ambiance !
Et sinon si il y a besoin je serai toujours disponible pour les raids dans la mesure où je suis co Very Happy !

ps: comme jouer à wow solo je ne trouve pas ça fun j'ai un ami avec moi qui souhaiterai également rejoindre la guilde, chasseur lui aussi Smile mais il vous enverra un mp In-game !
Voilà, j'ai lu et approuvées vos règles/chartes !

Cordialement,

Gatlinga

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Gatlinga] Empty Re: Candidature [Gatlinga]

Message  Hotbass Lun 16 Juil - 12:03

Hello Gatlinga Smile

Oui on recrute tout les francophones
peut importe le niveau, l'expérience etc, vu que nous sommes en grande infériorité de francophone sur les serveur anglais (mais nous sommes plus que nous le pensons )
on recrute un maximum pour rassembler la communauté.
voilà donc on vient de se voir in-game Smile
bienvenue a toi et je guilde ton ami des qu'il me parle

Cordialement,
Hotbass
Hotbass
Hotbass
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes - Gard - France

https://thefireofkatana.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum