¤ Guilde The Fire Of Katana ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est sur Mumble ?
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature [Gatlinga]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Gatlinga] Empty Candidature [Gatlinga]

Message  Gatlinga Dim 15 Juil - 22:18

Heelloooo !

Moi c'est Gatlinga, de mon vrai nom, Paul (et oui je ne suis pas une fille...), j'ai 16 ans bientôt 17.
Alors, je me retrouve ici pour la simple et bonne raison que je suis un vrai débutant sur wow, j'ai pratiqué le PvP mais il faut beaucoup trop de reflexe et un entrainement que de toute évidence je n'ai pas, alors j'ai décidé de me mettre au PvE... Mais fraichement débarqué sur un serveur anglophone
je me suis mis à la recherche d'une guilde française qui accepte tous les niveaux et de préférence qui ne juge pas le niveau des joueurs.
Donc vous semblez bien répondre à ces critères et donc c'est pour cela que je postule.
Alors j'ai joué à la 2.3.4, ainsi qu'à la 3.3.5 jusqu'à maintenant mais le truc c'est que, je joue principalement pour m'amuser et prendre du plaisir en jouant et non pas pour le scoring et avoir le plus gros DPS, loin de là, donc je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je sais à peu près me débrouiller.

Donc sinon, moi je suis un (plutôt une) chasseresse de niveau...20 (pour le moment, j'ai commencé en début de soirée vers 20h il est 22h :p )et donc je pense que d'ici la fin du mois je serais 80~85 easy.
Alors au début je voulais apprendre à tanker mais sachant qu'il faut gérer l'aggro et faire un gros dps je me suis dis que je verrais plus tard, c'est pour ça que j'ai choisis de DPS.
Je tiens à préciser que chasseur n'est pas ma classe de prédilection mais tout de même je troue ça très fun jouer et donc cela me convient.